En fait, une grande partie des Français, notamment 24% ont affirmé avoir déjà eu recours au sadomasochisme. Cela implique la pratique du bondage et en ce moment, la pratique du BDSM est devenue monnaie courante dans la vie sexuelle des personnes coquins de France.
En fait, ce n’est pas à cause du fait que le BDSM est devenu très populaire qu’il y eu pullulement des sites de rencontres du genre. Les sites de rencontres ont bien été là avant et ils font jusqu’à aujourd’hui encore, le bonheur des sadomasochistes et les pratiquants du bondage.
Alors là, nous avons concilié dans cet article, les sites de rencontres BDSM que nous avons trouvé digne pour que vous fassiez des rencontres de qualité.
Voici 5 des meilleurs sites de rencontres BDSM, selon le choix de la rédaction
Jacquieetmichel-sm
En fait, Jacquie et Michel SM est un site de rencontre qui a su se démarquer dans le domaine du BDSM parce qu’il en a été le précurseur. En fait, il est une filiale possédée par la grande marque de pornographie Française. Et rapidement, Jacquie et Michel SM s’est fait une place parmi les meilleurs.
Ce qui est bien avec ce site de rencontre, c’est qu’il est avantagé par sa communauté. En fait, ses membres sont très adeptes du BDSM et publient même leur propre contenu BDSM comme des vidéos et des photos.
A cause de sa notoriété, Jacquie et Michel SM a su se démarquer et est désormais devenu le numéro 1 dans le domaine du sadomasochisme.
C-dating
On ne dirait pas, mais il s’agit du site de rencontre coquin qui possède le plus grand nombre de membres sadomasochistes de France. C-dating est en fait reconnu en tant que site de rencontre coquine par excellence parce que ces milliers de membres sont tous actifs et peu importe qu’ils soient des femmes, des hommes ou des couples. Ce sera donc facile pour vous de rencontrer des partenaires sexuelles qui s’adonneront aux pratiques du BDSM comme vous.
Donc, après que vous soyez inscrits, rendez-vous dans la galerie érotique pour que vous puissiez choisir une pratique parmi les plusieurs proposés. Ainsi, vous serez mis en relation avec les adeptes du BDSM comme vous si vous sélectionnez la rubrique « domination et soumission ».
Si vous voulez rencontrer des hommes, des femmes et même des couples adeptes du SM, C-dating est le lieu idéal. Le site possède une très grande communauté qui saura combler tous vos envies. Et question sécurité, le site vous propose de mettre votre profil en anonyme, vous ne trouverez cela nulle part dans le domaine de la rencontre BDSM
Alt.com
Nous avons placé Alt.com en troisième position parce que nous trouvons qu’en fait, c’est un site de rencontre sadomasochiste efficace. C’est-à-dire que Alt.com est un site dédié à la rencontre BDSM, d’ailleurs, les comparateurs, utilisateurs et internautes confirment tous le fait que Alt.com est un des meilleurs sites de rencontres BDSM du monde. En fait, lorsque vous utilisez le site, vous pourrez même profiter de la webcam pour essayer de rencontrer en virtuel les couples et personnes sadomasochistes.
Alt.com compte parmi ses membres, plusieurs domina ou maîtresses qu’on appelle aussi femmes dominatrices, mais on y trouve aussi des femmes soumises. Du coup, si vous recherchez des femmes SM, vous aurez le large choix.
Les membres échangent sur le site Alt.com leurs vidéo sado maso. Certains sont seulement des amateurs, d’autres sont des experts dans le domaine du BDSM. Et vu que les membres sont nombreux, vous y rencontrerez probablement un partenaire sexuel qui vous conviendra.
BDSM.com
En fait, BDSM.com est un site de rencontre de prédilection pour les pratiquants de sadomasochisme. Ces derniers pourront facilement se rencontrer discrètement sur le site. En fait, les Anglophones préfèrent ce site BDSM tout autant que les Francophones, notamment les sado maso Français.
Les moyens de contact sont nombreux, notamment le chat BDSM, les blogs d’échanges ainsi que des vidéos amateurs SM partagés par les membres eux-même. Malgré le fait que BDSM.com n’est pas à la hauteur de C-dating, les amateurs de domination et de fétichisme trouveront sûrement satisfaction sur le site.
AdultFriendFinder
Il n’est plus nécéssaire de vous présenter AdultFriendFinder parce qu’il s’agit en fait d’un site de rencontre très populaire en ligne. Et la particularité de ce site de rencontre est de compter parmi ses membres, un nombre élevé de femmes pratiquant le BDSM. En fait, AdultFriendFinder est en quelque sorte une plateforme qui vous permettra de rencontrer un partenaire BDSM qui pratique le BDSM hard ou soft. Mais cela ne s’arrête pas là, vous y verrez également des fétichistes. Ce site de rencontre est en fait celui qui propose de meilleures rencontres SM en ligne et aussi l’un des plus efficaces pour se connecter entre fétichistes.
Comment pratiquer ou trouver un partenaire de BDSM ?
Si vous êtes un amateur de BDSM ou que si vous aimez simplement en pratiquer, le site de rencontre est destiné à assouvir vos besoins. D’ailleurs, c’est un peu difficile lorsqu’on est en soirée de demander aux personnes s’ils aiment être dominés lorsqu’ils font l’amour. C’est la raison pour laquelle les plateformes du genre ont été créés. Alors, si vous êtes ici, c’est que vous avez maintenant connaissance des meilleurs sites qu’on vous propose et qui proposent des services de qualité pour les amateurs de fétichisme, SM et BDSM.
Si votre désir est également de rencontrer un partenaire qui aime autant le BDSM que vous, essayez de trouver une personne qui est à l’aise avec la pratique du BDSM. Et sachez que dans la vraie vie, les personnes de ce genre sont minoritaires parce que la plupart des gens préfèrent baiser d’une douce façon. Et alors, il est idéal de se rendre sur une plateforme BDSM pour essayer de rencontrer une femme que vous pouvez tenir en laisse ou menotter au lit. Alors là aussi, vous allez facilement rencontrer une personne qui a les mêmes préférences que vous, mais c’est important que vous vous engagez petit à petit la conversation.
D’abord, le mieux c’est que vous identifiez le site de rencontre BDSM qui vous convient. C’est-à-dire d’abord que dans un premier temps, il n’est pas indispensable de souscrire à une offre payante. Parce que les sites de rencontres BDSM proposent dans un premier temps, une utilisation gratuite. Ensuite, lorsque vous y êtes, essayez la fonction recherche et cochez les bons critères pour que vous allez rencontrer des personnes qui coïncident à vos attentes.
Une fois que vous faites cela, cela vous comblera et vous rencontrerez facilement des gens en vue d’une rencontre sexe privé. Les sites de rencontres BDSM vous proposent pour la plupart, une fenêtre de discussion privative et une fonction chat. En gros, le chat permet aux membres qui veulent une rencontre et des conversations privées, histoire de se connaître un peu mieux en vue d’une séance de sexe en duo. Faites quand même attention parce que ces sites de rencontres BDSM regroupent des membres provenant de toute la France, si ce n’est pas du monde entier. Du coup, veillez à bien sélectionner vos critères de recherche.
Pourquoi devrez-vous trouver le meilleur site de rencontre pour sadomasochisme et bondage. ?
En fait, lorsque nous avons parcouru le web, nous y avons trouvé beaucoup de sites de rencontres qui proposaient des annonces BDSM et des gens y travaillaient dans le but de se faire rémunérer à cause de leurs pratiques du sadomaso. En fait, il y a des nombreuses soirées aussi où vous pourrez trouver des gens qui s’adonnent aux pratiques du sado maso et du bondage, mais cela peut vous couter un peu cher.
Mais lorsque vous vous inscrivez sur un site de BDSM, vous pourrez facilement rencontrer d’autres sadomasochistes comme vous. De plus, ces sites de rencontres sadomasochistes sont des excellents moyens pour que vous rencontriez des partenaires de pratiques sexuelles fétichistes aussi.
Quels types de personnes ont besoin de sites de rencontres BDSM ?
En fait, ce n’est pas ce que vous croyez, les sites de rencontres BDSM ne sont pas forcément dédiés aux personnes qui pratiquent le BDSM depuis un long moment. En fait, vous n’avez qu’à être ouverts d’esprits et même si vous êtes débutants au BDSM, profitez du bon moment.
D’ailleurs, les sites de rencontres BDSM Sont aussi destinés aux personnes qui ont envie de rencontrer un partenaire qui ont envie de vivre des expériences de domination et de soumission. Comme les sadomasochistes qui sont de deux types différents dont les sadiques et les masochistes.
Les sadiques (sado)
En fait, une personne sadique est une personne qui se fait plaisir en affligeant à son partenaire sexuel des sévices et une douleur, tant mentale que physique. Alors, si ça vous excite d’affliger de douleur à votre partenaire, vous êtes à la fois une personne dominatrice et un sadique. Alors, vous êtes du côté de la police si vous jouez un jeu de rôle de policier et de voleur. Pour que vous puissiez prendre du plaisir avec votre partenaire, vous aurez la chance de rencontrer des femmes masochistes (qui se plaisent dans la douleur) sur les sites que nous vous avons présenté.
Les masochistes (maso)
Peut-être que vous aimez la sensation d’avoir mal lorsque vous avez des relations sexuelles, vous êtes sûrement le genre de personne masochiste ou soumises. Contrairement aux personnes sadiques, ces masochistes s’y plaisent vraiment quand on leur fait souffrir ou qu’on les maltraite, surtout par leurs partenaires sexuels.
Mais sachez cependant que le masochisme n’est pas forcément très hot comme les scénarios qui se passe dans les donjons de SM. Mais il peut simplement s’agir de fessée ou de fouettage.
La domination et la soumission
Alors, êtes vous une personne dominatrice ou une personne soumise ?
En fait, lorsqu’on parle du rôle de dominant, on pense tout de suite à une femme, ou une maîtresse ou femdom comme les anglicistes disent. Mais sachez aussi qu’il y a des hommes qui sont fans de la domination et on les appelle des dominateurs. Et la personne dominée est appelée esclave ou soumise.
Les femmes soumises existent-elles ?
Lorsqu’on pratique le BDSM et qu’on est soumis, cela n’est pas limité au rôle de l’homme parce qu’il y a aussi certes, des femmes soumises qui cherchent à se faire dominer par des hommes. Alors, elles auraient besoin d’un homme pour les dominer. Donc si vous avez envie de rencontrer ces genres de femmes, c’est que vous avez besoin d’être expérimenté. En général, les femmes soumises aiment qu’on leur donne des ordres, qu’on le humilie sexuellement ou pas.
Dans ce cas de figure, on assimile le sexe non seulement par sa fonction principale, les hommes peuvent tout faire pendant le sexe, outre que le sexe romantique et cela pourrait plaire à ces femmes soumises, plus même que pendant le missionnaire. Il y aura alors probablement de la sodomie, des éjaculations dans la bouche ou même jouir dans un gobelet que la femme va boire.
Les femmes peuvent aimer le bondage ou le fait d’être attaché parce qu’elles veulent appartenir entièrement à leur maître. Elles veulent s’abandonner totalement et dans le cas où ce sont des maîtresses, elles veulent constamment posséder leurs esclaves sans vraiment leur faire subir des sévices. Et sachez que les femmes blessent rarement leurs esclaves que les hommes parce que ces derniers ont tendance à être brutaux. C’est donc indispensable d’avoir un peu plus de savoir-faire, surtout, lorsqu’on a envie d’échanges plus sexy et plus sensuels.
Il y a aussi des moments où les femmes ne veulent pas qu’on les pénètre, mais elles veulent tout simplement qu’on les humilie et c’est là que le maître intervient. Son rôle est de faire plaisir à la femme, tout en évitant de toucher à ses orifices.
La variété des pratiques BDSM
Arrêtez de penser que le BDSM n’est que le bondage. En fait, le BDSM est un mélange de plusieurs pratiques dont le Bondage, la discipline, la soumission et le masochisme. Et sachez aussi qu’il n’est pas obligatoire de faire du bondage, si se faire attacher ou se faire fouetter c’est ce qu’il vous plait de faire avec un partenaire de BDSM. Mais, il est aussi possible d’échanger les rôles. Et sachez aussi qu’il n’est pas judicieux de brutaliser ou frapper rapidement un soumis expérimenté ou se faire frapper durement si l’on n’est pas encore habitué.
Lorsque vous vous adonnez à la pratique du BDSM, n’oubliez pas de mettre des limites, d’établir quelques règles que vous devez toujours veiller à respecter. Mais sachez que beaucoup de choses est autorisé et qu’il n’y a pas encore de législation en vigueur pour contrôler les choses faites pendant les séances de BDSM. Mais avec votre partenaire, vous serez tenu de vous respecter et de respecter vos rapports en BDSM.
Bien être conscient des règles d’une rencontre BDSM
Pour de nombreuses personnes, les rencontres BDSM sont pour la plupart comme suit : c’est la femme qui domine (la domina ou la maîtresse) et c’est l’homme qui subit. Mais ce n’est pas totalement valable pour toutes les femmes (qui, pour la plupart sont des cadres), parce qu’elles veulent se faire dominer et devenir soumises à un homme.
Sur les sites de rencontres en fait, il y a des profils qui montrent assez clairement qu’il y a des femmes ou des hommes qui cherchent particulièrement un genre ou un genre de service. Des fois, il y a même des sites qui proposent à une personne, des couples mariés ou des femmes singulières, dépendamment des types de rencontres que cette personne veut faire. Et meme parfois, il y a des couples qui s’échangent de partenaires.
Sur un site de rencontre BDSM, il y a souvent des moteurs de recherche que vous pouvez utiliser, c’est-à-dire, vous pouvez sélectionner la zone géographique, le penchant de la personne et enfin, le genre de sévice que vous voulez infliger à la personne ou que vous voulez recevoir de votre partenaire de BDSM. Du coup, on vous conseille de bien remplir votre profil de façon à pouvoir peaufiner facilement les recherches. Ainsi, vous allez trouver facilement la bonne personne.
La relation entre le sexe et le BDSM
Des fois, la pratique du BDSM est imagée mauvaise auprès de certaines personnes parce qu’il y a en effet des relations SM qu’ils pensent être comme des partouzes géantes. Et d’autres personnes croient à tort que les SM ou relations fétiches regroupent des personnes qui veulent tout simplement des coups d’un soir.
Donc, on vous conseille de vivre vos envies et d’écouter vos émotions parce que c’est indispensable pour que vous puissiez développer un fantasme comme le fétichisme un peu biscornu. Vous pourrez vérifier que même sur les sites de rencontres sérieux , il y a des personnes qui ont des fantasmes un peu différents.
Ce n’est pas non plus impossible de se faire des partenaires de BDSM pour du long terme et même, lorsqu’on est en couple, marié ou single, c’est réalisable. Le souci en revanche, c’est que lorsque les relations sont sans suite, les partenaires de BDSM n’ont pas l’occasion de se connaître un peu mieux et ne sont donc pas très efficaces dans leur méthode et prennent donc moins de plaisir pendant le sexe.